3 de maio de 2019

Boire...


Ce matin j’avais le sourire. Malgré la nuit difficile, j’ai réussi à être à l’heure pour le train, j’ai démarré la lecture d’un nouveau livre qui est très prometteur, et en plus il ne pleuvait pas…  C’est le même que dire que j’avais la banane… Alors, c’est là, que je suis arrivée à la gare de Part Dieu. Et je souriais… J’ai commencé à chercher d’autres sourires, mais aucun… Tous les gens que j’ai croisé avaient le regard fermé, limite crispé… Tous étaient sérieux, comme si quelque chose de très grave se passait. C’est à ce moment que j’ai croisé un SDF, qui souriait... Il rigolait même…. En l’observant j’ai compris qu’il était soul. La seule personne que j’ai croisée ce matin en rigolant c’était un ivre… Je pense sérieusement que les gens devraient commencer à boire un peu.

Sem comentários:

Enviar um comentário