2 de novembro de 2018

Confiance...

De plus en plus j’apprécie la participation des enfants dans les tâches ménagères. L’autre jour, j’étais en train de trier le linge pour faire tourner la machine et Gabriela est venue me voir pour savoir si elle pouvait m’aider. Je lui ai dit de suite que oui. Alors je lui ai expliqué comment faire rentrer le linge dans le tambour. Ça serait sa tâche à elle, pendant que Maman préparait les produits et le programme. Comme ça prenait du temps, j’ai laissé Gabriela dans son travail pendant que je débarrassais la table du petit déjeuner. Au but d’un moment, je trouvais que ça se prolongeait un peu de trop dans la salle de bain, et je suis allé jeter un œil.
Je lui ai demandé si ça ce passé bien. Sa réponse :
-          « Tout va bien Maman. Ne t’inquiète pas. Confiance Maman, confiance !! »

Et là… je n’avais plus de réponse… Elle a grandi… Elle a trois ans et me demande de lui faire confiance… 

Sem comentários:

Enviar um comentário